Analyser la pertinence du maintient du règlement autorisant l’usage de foyers au bois ou au gaz, tant intérieur (feux de cheminée) qu’extérieur. Ceci dans une perspective de santé publique (qualité de l’air) et, plus globalement, des changements climatiques. Personnellement, dans une ville comme celle de La Prairie, je considère cet pratique comme étant anachronique.
cessons d etre aussi dogmatique. lorsque une prochaine perte de courant de longue duree se produira en hiver, nous serons bien contents d avoir une source de chaleur autre que l electricite...
Un feu extérieur à l'occasion d'un rassemblement familial, c'est magique! Nous allons voir sur l'application sopfeu et prenons en considération le vent s'il y en a. Modifier la loi serait d'une tristesse! Il y a tellement d'autres choses à modifier au quotidien et qui aurait un impact considérable (ex: voiture qui fonctionne à l'arrêt, industrie, utilisation de nos voitures au lieu du transport en commun, les achats compulsifs, modes, gaspillage...).
Les feux extérieurs dans les quartiers denséments populées sont une nuisance. L'odeur entre partout.
Les feux extérieurs sont complètement dépassés et une nuisance pour tout le voisinage ,toi près du feu tu peut choisir de t'asseoir du coté que tu veut ,mais tes voisins doivent fermer leurs fenêtres eux ! (quel belle soirée )
Oui, c'est bien beau dans la nature. Mais malheureusement mon voisin arrière enfume complètement notre maison. Nous devons fermer les fenêtres et endurer l'odeur de fumée toute la soirée. Les résidences privés ne sont pas des terrains de camping. À moins d'être en zone rurale.
Laissez-nous un commentaire