Culture et loisirs

Faire partie des villes prioritaires pour l’inscription des cours de natation à St-Constant

Anonyme

Il serait très apprécié que La Prairie fasse partie des villes avec priorité pour l’inscription de cours de natation au complexe aquatique de St-Constant. Les cours et les horaires que nous voulons ne sont pas offerts à JDLM et nous sommes dernière priorité pour s’inscrire, autant à Brossard qu’à St-Constant. C’est très frustrant. Merci de bien vouloir considérer cette proposition pour aider à faire bouger les gens de notre ville!

Aimez-vous cette idée?

• Anonyme

Une entente avec les piscines de la région est essentielle pour la sécurité aquatique des enfants à La Prairie. Il est gênant que des Villes de plus petites envergures que La Prairie aient des ententes et que les citoyens de La Prairie soient laissés pour compte quand les subventions provinciales et fédérales pour la construction de piscines sont octroyées par territoires.