Sécurité publique

recevoir SMS interdiction de stationnement la nuit

Proposée par Mélanie Chenail

Comme je suis inscrite pour recevoir les SMS de la ville(porte voix) j'aimerais que la ville ajoute l'option de recevoir les textos lorsqu'il est interdit de stationner la nuit à cause du déneigement.J'habite dans le Vieux-Laprairie et comme je ne peux pas me stationner dans la rue durant l'hiver, recevoir les SMS sur le stationnement faciliterait la vie au lieu de devoir appeler à tous le soirs.Je sais que la ville de Ste-Julie offre déjà ce service aux citoyens.Merci pour le suivi.

Aimez-vous cette idée?

• Véronique

Excellente idée, plusieurs personnes n'ont pas accès aux courriels. Plusieurs personnes à toute heure de la journée où nuit ont des horaires différentes de travail/activités/responsabilité donc ça serait plus simple, non seulement pour les citoyens et également pour les équipes de déneigement. Ce qui rendrait un meilleur rendement et efficacité pour le déneigement.