Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Culture et loisirs

Construire un vrai pump-track fait en asphalte pour les jeunes.

Anonyme

Je propose de construire un vrai pump track au lieu de celui en plastique. Non seulement il est trop petit, mais il devient aussi extrêmement glissant après une journée de pluie. Le pumptrack à Candiac est un bon exemple pour l’inspiration.

Aimez-vous cette idée?

Laissez-nous un commentaire

• ?

La ville ne devrait pas investir dans un nouveau pump-track car celui déjà en place n'est pas utilisé ou presque bas utilisé

• Audrey Briand

Dans un tel cas, pourquoi ne pas concevoir un parc résilient ey multifonction qui pourrait servir à la fois de pump-track pour les amateurs et de bassin de rétention des eaux pluviales lors de pluies très fortes. Des exemples dans d'autres villes de la rive-sud.

• J.frachon

Le pumptrack "provisoire" est peu utilisé car il est devenu obsolète en comparaison de ceux de TOUTES les villes environnantes, qui plus est, il commence en effet à être glissant. Il est temps d'investir dans un véritable espace dédié.